message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

jeudi 14 mai 2009

Que du Bonheur .....tout simplement ....!

Heureuse de continuer l'aventure du " Tournoi intergalactique " de la " Fée du Scrap "....
C'est donc reparti pour un tour (le 4ème ...), peut-être le dernier étant donné que là, la selection va être difficile. En effet, sur 65 participantes, 32 vont rester en course ...
Après le bleu et blanc avec ses petits nuages ... nous voici sur " Vénus ", où nos consignes étaient:
- le titre doit être en rouge
- mardi, ou mars, ou le chiffre 3 doit se trouver sur notre page !
Après avoir longtemps cherché LA PHOTO ... la mise en page s'est, je trouve, faite vite, pour une fois, car elle était déjà là, prête dans ma tête ... Je la voulais assez lumineuse ( d'où le rajout du vert anis ...), douce,en accord avec l'humeur et les émotions du moment ...


De plus près :




Je profite de cette page pour remercier tous les petits messages si gentils reçus précédemment, vous avez réussi à me réchauffer un peu le coeur, car mardi dernier, le moment attendu et tant refusé est arrivé ... Mamie Jeanne nous a quitté pour toujours ............................ j'ai reçu un mail qui m'a beaucoup touché et cette personne me disait que le scrap pouvait être une bonne thérapie, je la crois, c'est un échappatoire, une fois enfouie dans mes tampons, encres, perles, brads et rubans, le cours du temps s'est arrêté oubliant pendant ce moment de création , tout le reste, se concentrant uniquement sur le message que l'on veut donner .... merci donc au scrap et aux merveilleuses rencontres que l'on peut faire ....!


16 commentaires:

  1. Oh que c'est beau, ce que tu viens d'écrire, tu es une vrai poète!!!
    Bon je te le redis, ta page est magnifique, très lumineuse et c'est vrai que la petite touche de vert anis, colle à merveille.
    Tu as super bien travaillée (comme toujours) et super rapidement, qu'est-ce qui t'arrive!!!!
    allez je plaisante, je t'embrasse et je croise les doigts pour que tu puisses continuer l'aventure le plus loin possible, tu le mérites.
    Dernière petite chose, tu penseras à moi vendredi soir!! (je n'aurais pas internet!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une page sublime !!!!!!! Photo, mise en page, déco, tout est au top ! Bises et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. j'aodre cette page, les couleurs, la mise en page!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour tous tes gentils mots sur mon blog, ça me touche à chaque fois!!!
    Je t'envoie toute mon affection pour le décès de ta mamie!!! elle veille surement sur les siens là où elle est!!!

    Pour ta page, quoi dire, elle est sublime, je ne sais pas remplir une page comme toi, tu as un don pour tout placer sans que ça fasse trop!! bravo à toi et tu peux déjà te préparer pour le prochain devoir lol

    bisous bisous petite Caco

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Caco ! Alors tu vois, on y quand même arrivé !!! On peut dire qu'il nous en aura donné du fil à retordre ce sujet sur Mars ! En tous les cas, très belle page et surtout très très très belle photo !! Quel naturel ta petite puce !!! Trop chou ! Et ce vert anis dans ta page est parfait ! Vraiment bravo et bonne chance à toi aussi pour la suite

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une pensée pour toi pour la perte d'un cher qui est difficile.
    Et merci de ton com sur mon blog en esperant pouvoir continuer ensemble.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  7. coucou! j'attendais justement que tu publies cette page! elle est superbe vraiment j'adore! il y a tout plein de petits détails! très beau travail!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. ta page est super belle, tu as bien fait de rajouter du vert anis, comme ça le rouge ressort super bien ! bises Mylène

    RépondreSupprimer
  9. Plein plein plein de gros bisous à toi. Quand je ne t'ai pas vu lundi soir à l'asso, j'ai eu une énorme pensée pour toi, je t'envoie tout plein de bisous de réconfort.
    PAr contre ma petite carole, je suis épatée là, une page par semaine !!!!!!! et quelle page encore !! oh les petites fleurs magnolias, si mignonnes !!! elle est magnifique ta page, très lumineuse et très douce. C'est sur l'aventure ne va pas s'arrêter là pour toi, j'attends la prochaine planète !!
    Bisous sophie

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est vraiment à tomber...je la trouve superbe !!!!...je te souhaite bonne chance pour les résultats tout à l'heure ;-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes félicitations CAROLE ta page est comme toujours très belle.
    Tu vas bientôt nous réaliser une page en 2 heures !!!!!!!!
    au lundi 25
    AR

    RépondreSupprimer
  12. beaucoup de recherche dans tes pages avec de nombreux embellissements diposés harmonieusement, c'est un plaisir à regarder et admirer.
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  13. tout simplement magnifique, que dire d'autre ???
    Je te souhaite de pouvoir continuer l'aventure, cette page le mérite vraiment !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Superbe page, toute en harmonie et ces embellissements...a tomber !! Vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Cette page est vraiment troooooooop belle!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, cette page est vraiment magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer