message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

lundi 27 avril 2009

Pour ma petite maman ...

Voici en images une petite surprise pour une personne qui m'est très chère ...











Avec beaucoup d'amour, j'ai réalisé cette petite carte pour ma chère MAMAN que j'adore ... elle a été très touchée ... depuis le temps que je voulais lui en réaliser une, voilà, c'est chose faite ...
C'était pour son anniversaire !

9 commentaires:

  1. Quel travail autour de cette carte !!! Elle est tout à fait divine, j'adore la structure et les couleurs. Elle est belle de tous les côtés, c'est une vraie petite merveille !!! Un grand bravo pour cette jolie réa ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop trop trop magnifique ta carte, quel talent !!!! je l'adore vraiment, quel travail !
    je suis toujours impressionnée par ce que tu fais ! Bisous sophie

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est super genial....moi aussi j'en veux bien une comme ca lol

    RépondreSupprimer
  4. coucou caco, superbe cette carte, elle méritait son attente, en tous les cas maman marie joe devait être aux anges je vous embrasse toutes les deux en passant ainsi qu'hervé et les louloutes...zaza
    ps : j'ai ma collègue qui est passionné comme vous de scrap, elle a sa cousine qui a un site très sympa, "scrapapam85", tu peux aller y jeter un oeil je pense que cela va te plaire.

    RépondreSupprimer
  5. Une maman bien gatée! C'est un très beau cadeau!!! j'adore le rose encré chocolat/prune!!!

    RépondreSupprimer
  6. rhoooooooooo elle est magnifique cette carte,elle a du être tout contente ta maman!!!

    bisous ma petite Caco

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique cette carte, je l'ai vu en vrai et en fabrication.
    Marie-jo doit être super fière d'avoir une filles comme toi!!!
    Je t'embrasse et continu comme ça, c'est trop beau ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  8. ta maman à du etre ravie car s'est une très jolie page elle ais splendide barvo

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique, j'aime bcq
    çà dû lui faire énomément plaisir à ta maman
    biz

    RépondreSupprimer