message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

lundi 13 avril 2009

Une page " intergalactique "







Pourquoi une page sur une brosse à dent, me direz-vous ? Et oui, plutôt bizarre !!
Explication : "La Fée Du Scrap" organise un " Tournoi intergalactique" sur plusieurs semaines avec éliminations au fil des épreuves ... nous sommes 145 participantes, je crois ...
Voici donc le 1er sujet : " Nous voici sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète terre qui est de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER ! Alors quel serait cet objet ? Scrappez-le ..."
Pas facile ... mais bon, j'ai envoyé ma copie ... voilà le résultat de ma "cogitation"... nous verrons bien ce que le jury va en penser !! En tous les cas, cela m'a permis de sortir de mes sentiers battus avec mes "petites fleurs, mes papillons, mes coeurs ""; changement radical de décor !!



4 commentaires:

  1. Ta page est superbe ... très galactique !!!
    A bientôt en direction de Mercure ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. Cette page faisait partie des plus belles, tu étais assurée de passer le premier tour !!! Faut scrapper du jaune maintenant... J'attends avec impatience ta nouvelle page ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bravo et tu fais partie des filles hygiéniques... pas moi avec mon oreiller LOL

    Allez place au jaune, j'ai finis la mienne, j'attend de voir la page!!!

    bisous et on se contact hein?? bizzz

    RépondreSupprimer