message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

mercredi 22 avril 2009

En route vers le soleil ...











Pour ce grand tournoi, la première étape étant passée ... peu de mérite en fait, nous sommes toutes passées au 1er tour puisque toutes les participantes n'ont pas rendu "leur copie" ...
Donc, cette fois-ci, nous devions scrappé du jaune, dur,dur, ce n'est pas une couleur que j'utilise, mais j'ai bien aimé finalement ... et il fallait au moins avoir un soleil sur notre page ... alors voilà mon interprétation "ensoleillée" ... merci d'avance pour les petits commentaires laissés sur mon blog ... A bientôt !




12 commentaires:

  1. Magnifique page ensoleillée, avec des tas de bonnes idées dans la déco..... Au prochain sujet !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu te surpasses en ce moment !!!!!
    Du jaune et en une seule semaine.....
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très jolie et pleine de détails!
    Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ma petite copine, tu vois pas trop de jaune la nuit!!!!!!!
    Prochaine couleur, rouge, rose pour Vénus,si ça continue, on va rêver d'arc-en-ciel!!!!
    Bon trêve de plaisanteries, trop, trop belle ta page comme dirait Arthur.
    Enorme bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. super , tu continues !
    viens voir sur mon blog, je t'ai taguée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Carole,
    Ca va depuis hier ? Bon je suis allee sur le forum de la fee pour le tournoi intergalactique et je ne suis pas arrivee a voir les pages, je n'avais que les commentaires, je ne sais pas pourquoi. Encore félicitations à Karine et a toi.
    A demain...
    Bérangère

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR CAROLE LE COMMENTAIRE QUE J'AI FAIS POUR KARINE EST VALABLE POUR VOUS DEUX.
    TICIA A TROUVE TA PAGE SUPERBE
    BISOUS
    AR

    RépondreSupprimer
  8. Et bien dis donc, le jaune te réussit plutôt bien je trouve....ta page est lumineuse avec un petit coté shabby qui me plait beaucoup!

    Bon voyage dans l'espace! j'aurais aimé embarquer mais vu ma vitesse de déplacement (n'oublie pas que je suis plutôt escargot) je suis arrivée trop tard, la fusée avait déjà décollé!

    A+


    Karine

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ,je parcours ton lbog et je trouve de jolies choses, c'est vraiment super

    bonne journée!!!biz

    RépondreSupprimer
  10. Jess55

    Votre page est superbe!!!

    RépondreSupprimer