message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

mardi 28 avril 2009

Des petits bonbons à croquer !!

C'est la première fois que je mets autant de mélanges de couleurs sur une même page ... en général ,je tourne à 2-3 mais pour le challenge de La Fée du Scrap nous devions impérativement faire figurer du blanc, du jaune, du orange, du vert, du rose fuschia et du bleu turquoise ... même que par petite touche ... j'ai adoré le faire avec des photos prises il y a 5 ans maintenant, mes puces ont bien grandi depuis ... mais les photos se sont imposées d'elles-mêmes en voyant le combo de couleurs ... comme quoi, il n'est jamais trop tard !

Je me lance dès ce soir sur une page que je dois rendre dimanche prochain pour le fameux tournoi intergalactique où je suis ravie d'avoir passé le second tour ... merci au jury ... il faut scrapper du bleu et du blanc, mettre des strass et des nuages sur notre page ... c'est parti, le chronomètre est lancé ...

Je suis très heureuse de pouvoir lire tous ces petits messages d'encouragements, cela me touche vraiment !!









11 commentaires:

  1. Oh la laaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Elle est sublimissime ! Ces papiers sont à tomber et ta mise en page est terrible !!!! Je suis fan à 200%, totalement en admiration devant cette page ! Bravo, bravo.... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Elle est extra ta page!! Je reconnais les papiers, j'avais craqué dessus en allant à la Fée!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est super belle ta page, caco, j'aime beaucoup - bises - mylène

    RépondreSupprimer
  4. Dit donc, on ne t'arrête plus, toutes ces pages en si peu de temps, tu deviendrais plus rapide que moi!!!
    Je rigole ta page est magnifique, je ne l'avais pas vu fini, "TOTAL RESPECT"
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu scrappes merveilleusement bien ..j'adore sincerement ton style avec tous ces détails et sur cette page l'association avec les tampons sarah kay ...c'est superbe !!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  6. Super cet page j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Et bien quelle surprise! Je viens sur ton blog pour voir ta page pur le tournoi et surprise je ne vois pas une page bleue mais multicolore....au début j'ai cru que t'avais pas bien lues les consignes MDR!!!! mais après lecture de l'article j'ai été rassurée et pour ce challenge combo ta page est parfaite!!! J'adore ces papiers (que j'ai achetés mais jamais utilisés), les photos sont effectivement pil les bonnes, et tu as bien utilisés les tampons!! Moi je dis bravo, chapeau bas madame!!!!

    En tout cas tu débite dis donc!!! t'as pris quoi pour aller aussi vite parceque moi j'en veux lol!!!!

    A+


    Karine, lente mais bavarde (même quand j'écris!)

    RépondreSupprimer
  8. je ne fais pas de scrap mais j'ai toujours autant de plaisir à découvrir tes nouvelles pages, et celle ci me plait beaucoup, j't'embrasse
    isa

    RépondreSupprimer
  9. elle est peps, jolie tout plein!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. autant de couleurs, ça change !!! mais elle est bien sur magnifique ta page !!!! je suis toujours aussi fan ! Biz ma tite carole Sophy

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page comme d'habitude, j'ai franchement eu peur de ne pas voir ta page, mais non toujours au rdv et juste à temps.
    J'ADORE elle est magnifique tout est beau, la photo, les couleurs. Encore une page toute douce...
    Bisous Caroline

    RépondreSupprimer