message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

dimanche 3 mai 2009

" Ma princesse au pays des Nuages ..."

Après avoir quitté notre planète Terre avec ma brosse à dent, être passée sur Mercure, je viens de me poser sur Vénus ... cette fois-ci : nous devions utiliser des papiers à dominantes " bleu" et " blanc ", y faire figurer des strass et au moins un nuage ... voici donc mon interprétation ! Maintenant, je suis en salle d'embarquement pour Mars, c'est la prochaine étape, me ferais-je refuser mon billet de vol, mystère, c'est au jury de délibérer !
Difficile de la poster, cette fois-ci, cette page de tournoi ... j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais ... un évènement soudain a interrompu la réalisation commencée ... je n'en avais plus l'envie , ni le courage ... c'est donc à toi " Ma chère et douce Mamie Jeanne ..." que je dédie cette page ... Une grande tristesse m'a envahie ... en effet,, tu vas t'envoler vers ce doux " pays des nuages " vers lequel ton arrière-petite fille va te guider .... Je te garderai toujours dans mon coeur ....


18 commentaires:

  1. ouais, je suis la 1ère à te laisser un message, moi je dit bravo, bravo, bravo tu mérites d'être à la 1ère place pour Mars.
    Hervé a bien fait de te pousser à finir ta page, malgrès les évènements!!!
    bonne chance et j'espère que l'on va continuer l'aventure ensemble.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Passera, passera pas ? on se pose toutes la même question ! la concurrence est rude avec des pages comme celle-ci !! J'aime beaucoup les plumes, Bravo et bonne chance ! à +. Val.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur que mars va t'accueillir , il ne peut pas faire autrement, elle est tout simplement sublime ta page. Une grosse pensée pour toi et ta mamie. Gros bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Une page féerique pour une très jolie petite fée c'est magnifique bravo Carole
    Patou

    RépondreSupprimer
  5. Oh la laaaa, quelle merveille !!!! Cette page est de toute beauté, pleine de tendresse et de poésie, j'adooore ! Je souhaite que cette jolie composition te permette d'aller encore un peu plus loin. Je te fais une grosse bise pour essayer de soulager un peu ta peine.......
    PS: merci de ton comm sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ta page pleine de douceur, et ta photo est très belle - bises - mylène

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle ta page. Il s'y dégage tant de douceur, bravo et bonne chance pour la suite de ce voyage.

    RépondreSupprimer
  8. tout en douceur, cette page te reflète à merveille je trouve!!!! la photo est super jolie aussi!!!!
    gros gros bisous et bonne chance petite Caco!!!

    RépondreSupprimer
  9. comme d'hab, c'est superbe. Je crois qu'il y a déjà deux places de réservées pour le vuyage vers Mars.
    Une pensée pour ta Mamie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. chut !!! je ne suis pas restée indifférente à ta page.
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  11. FELICITATION ma petite Carole, je savais bien que tu irais sur Mars, tu te rapproches des étoiles et mamie Jeanne doit être très fière de toi là-haut!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Il était pas question que tu nous lâches en si bon chemin ! Ta page reflète exactement ce que je voulais faire : poésie et douceur... J'adore !! et je suis ravie d'aller sur Mars avec toi !! Bises et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est très très belle, je l'ai beaucoup admiré sur le forum de la Fée!!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est vraiment splendide..vraiment un gros coup de coeur de ma part !!!!!
    Bizzz et une pensée pour ta grand-mère

    RépondreSupprimer
  15. je viens de voir que tu allais sur mars, bravo à toi, on attend ta nouvelle page alors !!!!
    un gros gros bisou à toi et une pensée pour ta mamie qui doit certainement veiller sur toi et tes petites princesses. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. désolée carole, le message précédent "anonyme dit .. je viens de voir que tu allais sur mars......" eh bien c'est moi Sophy !!! il n'a pas voulu mettre mon nom ton blog, snif snif !!! Biz Sophy

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR CAROLE
    UN GRAND BRAVO et que l'aventure continue
    Ta page est tout simplement magnifique c'est TICIA qui m'a donné le résultat par téléphone car elle suit votre aventure!!!
    à bientôt
    AR

    RépondreSupprimer
  18. Que tes pages sont belles que ce soit celle-ci toute en douceur ou tendresse, ou d'autres plus vives, vraiment j'adore!
    Hélène

    RépondreSupprimer