message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

samedi 23 mai 2009

Tu es née ... il y a 10 ans déjà ...











5ème étape de ce tournoi intergalactique du "forum de la fée du Scrap" ... je suis très heureuse de toujours faire partie de l'aventure ... cette fois ci, nous étions sur la plus grande planète : Jupiter ! Il fallait faire une photo " géante" ou un journaling d'au-moins 150 mots ...

Pour ma part, j'ai choisi le journaling que j'adresse à ma fille pour ses 10 ans fêtée hier ... petit message d'amour dans les couleurs que j'affectionne ... le rose, beige et marron, bordeaux ...

Une des premièrse photos de ma crevette sur le canapé de la maison ... endormie comme un petit ange ... je suis ravie de lui avoir écrit ce petit texte, depuis le temps que je désirais le faire, voilà, je l'ai enfin fait ... merci, les petites étoiles, c'est grâce à vous que j'ai pu relever le défi ... cela donne cela en images ...
Merci encore pour vos petits messages d'encouragements ...

49 commentaires:

  1. Super jolie cette page, très harmonieuse et très poétique !!! J'espère qu'elle te permettra de poursuivre l'aventure...... Les couleurs et les petits détails pleins de charme sont magnifiques, j'aime beaucoup ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma petite cop's, et oui même en bretagne, je te laisse des messages.
    J'ai piqué l'ordi (de ma copine Carole, l'autre)!!! pour voir les pages des filles et pouvoir de laisser un petit commentaire.
    Alors voilà ta page est toujours très belle depuis hier soir (au fait merci pour le punch!!!!)
    Je croise les doigts pour toi; mais je pense que tu va partir sur Saturne, avec ses anneaux.
    Gros bisous et à lundi.

    RépondreSupprimer
  3. une petite merveille cette page, toute pleine de tendresse. Joyeux anniversaire à ta puce, déjà 10 ans !!!!!! pas facile de faire un long journaling, et encore une fois, tu nous émerveilles !! par contre carole, tu te dopes en ce moment ?? je ne t'ai jamais vu faire autant de pages en si peu de temps,et en plus ça te réussi ! Biz ma petite carole Sophy

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup aimé ta page!!!
    bravo et bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. je croise les doigts pour toi, ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle page magnifique !! Et quelle douceur !!! Ta fille est encore jeune mais crois moi, quand elle sera grande, elle sera vraiment contente d'avoir ce souvenir et les belles pensées de sa maman. Ton travail de tampon est remarquable!! Et ces fleurs tamponnées délicatement sur ton texte, quelle idée géniale et quel rendu ! Tu mérites vraiment ton ticket pour Saturne sans aucune doute !! Moi aussi, je croiserai les doigts pour toi !! Bonne chance et à ce soir !

    RépondreSupprimer
  7. petit mot pour te dire que ta page est magnifique, tout en douceur comme la photo!! les couleurs, tu as raison sont très belles!!!
    bravo aussi pour les tampons dans le texte, joli rendu!!!
    je pense que tu passes haut la main!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'en reviens pas !! Quand j'ai vu ton nom sur la liste, je me suis dit, non mais c'est pas possible !! J'ai relu plusieurs fois, mais rien à faire !! Je suis vraiment trop déçue pour toi !! Ta page était vraiment splendide avec un gros travail !!! Quel dommage, j'aurais aimé continuer l'aventure à tes côtés ! Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis hyper déçue, je pensais vraiment que l'on allait continuer l'aventure ensemble.
    Quand j'ai vu la liste, je n'y ai pas cru!!!
    ton nom y était, pas possible, elles se sont trompées!!!!
    Je te fais d'énormes bisous et continue à nous faire rêver avec tes belles pages.
    Ta cop's Karinette

    RépondreSupprimer
  10. rhoooooooooo je suis tellement désolée pour toi, j'imagine ta peine, j'ai connue la même mais toi tu auras été loin dans le tournoi alors un grand bravo !!
    J'espère que tu vas continuer pour le plaisir sur le forum, je veux voir tes futurs pages, allez hop des ronds, des ronds, des ronds!!!

    gros bisous ma petite Caco

    RépondreSupprimer
  11. vraiment magnifique c'est vraiment toi et ta fille sera contente d'avoir cet page plus tard

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Ta page est splendide et pleine de douceur! j'adore!
    Tant pis pour la suite même si tu méritais largement de continuer... Hâte de voir les autres pages aussi!

    bises

    RépondreSupprimer
  13. c'est absolument superbe, tu as réussi à faire une magnifique page avec les 2 contraintes.
    une page tellement attendrissante !
    bises cathy
    ps: merci pour ton adorable message.

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est vraiment très belle, pleine de tendresse....bon, j'espère quand même que tu vas continuer de nous émerveiller dans la navette des terriennes par ce que j'adore ce que tu fais ;-)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Une superbe page comme je les aiment.
    Un enorme merci pour tous tes encouragements.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  16. je viens de visiter ton blog, ce que tu fais est vraiment splendide, bravo à toi

    RépondreSupprimer
  17. déjà 10ans, que de souvenirs qui remontent à la surface... très belle page, je prends tellement plaisir à les découvrir !!! j't'embrasse ainsi que ta tribu, zaza et sa tribu.

    RépondreSupprimer
  18. bon, Carole, j'attend ( comme pour Karinette ! ) ta page pour Neptune ! la mienne est faite !!! bises
    mylène

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ton blog et tes merveilleuses réalisations... un vrai plaisir pour les yeux. Tout est beau, la carte pour ta maman chérie est tout simplement sublime.

    RépondreSupprimer
  20. c'est ravissant et plein de poésie, j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton blog !
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Coucou c'est encore moi
    Pour toi...
    blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
    Bisous Karine

    RépondreSupprimer
  22. coucou ma tite carole, tu vas bien ?

    Pour toi...
    blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
    Biz sophy

    RépondreSupprimer
  23. coucou caco !! Merci de ton com' sur mon blog, ça fait plaisir de te revoir sur la toile ! et j'attends moi aussi (et comme bcp je crois) tes nouvelles réas avec impatience !

    RépondreSupprimer
  24. bon ça commence à faire long là!!!!!!!
    j'attend des créations mouaaaaaaa hihi

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. tu reviens bientôt ??????
    j'espère !!!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  26. et bien carole que ce passe t'il tu nous montre plus rien tu ne scrap plus?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. merci beaucoup pour tes petits mots ca fait super plaisir effectivement oui j'y ai passée des heures ca me fait du bien de refaire du scrap même si l'inspiration n'est pas facile après tant de temps sans scrap
    Pour ma newsletter je crois que j'enverrai directement un mail a toute mes abonnée ce sera plus sur que poplist et moins compliqué
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. coucou
    merci pour tes gentils messages, ça me fait énormément plaisir.
    Pour mes fleurs, ce sont de simples fleurs beiges que j'encre, avec 2 ou 3 encres. Je viendrai vous voir un lundi, l'association se déroule très bien, on est contente, mais vous me manquez tout de meme !!!!! bisous sophy

    RépondreSupprimer
  29. j'adore lire tes messages... je te remercie et toi tu reviens bientôt nous faire voir tes créations ??????
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  30. bon alors ça vient quand les créations?? ça commence à faire long là!! patiente mais quand même lol
    Pour te faire revenir, un petit adward et un questionnaire super sympa pour toi de moi!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  31. joyeuses fêtes adorable Caco!!
    Désolé pour tous tes soucis de santé, trop dommage pour la rencontre familiale à la montagne!!
    gros bisous et prend soin de toi et de ta petite famille!!
    bises

    Tiss

    RépondreSupprimer
  32. bonjour CAROLE
    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une meilleure santé car je crois que tu as des soucis de ce côté là
    J'espère te revoir bientôt à l'asso.
    Bisous
    AR

    RépondreSupprimer
  33. coucou carole
    alors, plus de nouvelles sur ton blog, pourtant je suis sure que tu as fait des merveilles entre temps !!!! on veut voir !!!
    sinon je fais un atelier stampin up chez moi samedi, est ce que tu es intéressée ? biz sophy

    RépondreSupprimer
  34. ta page est splendide!
    très harmonieuse et j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  35. contente de t'avoir revu petite Caco!!! j'attend des photos sur ce blog, non didiou!!!!
    gros bisous
    on essait de se revoir très vite!!!

    RépondreSupprimer
  36. On veut une mise à jour ... hihihi
    Allez, il y a plein de trucs : la page de Marius, le mini version hiver, etc ...allez zou dépêche toi !!!
    A très vite,
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  37. Alors avec une superbe page qui a remporter le 1er prix tu ne peux pas nous laisser ton blog ainsi.
    Félicitation!!!!!
    Et certain qu'il y a pleis de jolie choses a voir aussi.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  38. bon c'est mon 7ème message quand même sur ce post...... alors énormes félicitations ma petit Carole et j'attend donc des photos, des photos et encore des photos de tes créas!!!
    et oui je suis persévérante et têtue!!!!lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  39. tout ce que tu fais est splendide, je vais continuer à te suivre, je suis ravie d'avoir découvert ton blog, que de merveilles !!! biz

    RépondreSupprimer
  40. un petit coucou !!!!
    J'ai passé un super WE !!!
    Je suis contente d'avoir pu papoter avec toi .... à bientôt !
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  41. bonne année ma belle!! bon alors pour 2011 tu nous met tes créations?? non dediou!!!hihi

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  42. Merci carole pour ton com ca fait plaisir dit donc moi j'aimerai bien voir tes rea sur ton blog ca fait longtemps
    Jujumatth

    RépondreSupprimer
  43. Coucou!!! j'espère que tout va bien pour toi??? J'attends avec impatience de revoir tes magnifiques pages.....

    A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  44. Aaaaatchoum!!! hum toujours beaucoup de poussière ici!!
    pourtant j'ai vu e bien jolies choses....

    hihi

    bisous bisous
    (je suis tenace)

    RépondreSupprimer