message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

mercredi 18 février 2009

Je t'aime mon ange ...






Une page aux couleurs que je ne travaille pas d'habitude (le vert et le mauve ...) et je la trouve toute en douceur, je suis contente du résultat. Merci Lydie pour ton atelier à la boutique ... C'est le cours de distress 2 ...là aussi, nous sommes partis d'une feuille bazzill claire et de feuilles blanches ... C'est magique, non ?

5 commentaires:

  1. Coucou Miss,

    Ravie de pouvoir découvrir tes oeuvres sur la toile !
    Je viendrai te faire des petits coucous de temps en temps...
    Gros Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans la blogosphere carole!

    Contente de pouvoir venir admirer tes merveilles!!! Celle ci entre autre est sublime, j'adore le mélange mauve et vert et tout ce travail avec la distress!

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Mais dit donc, on ne t'arrête plus, tu as pris le virus de la toile, très bien tout ça, un sans faute, je suis fière de mon élève!!!
    bisous karine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Heureusement que Karine a fait son blog, sinon on n'aurait jamais vu tous tes chefs-d'oeuvre.... Mistouflette !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. et bien tu n'as pas rêver ...me revoilà pour te dire que honnetement je suis très fan de ton scrap ...tu traavailles super bien les tampons....à bientôt bises cathy

    RépondreSupprimer