message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

vendredi 20 février 2009

Oasis de douceur ...


Une page (la dernière que j'ai faite ...) toute travaillée aux tampons avec comme base une feuille bazzill toute blanche ... j'ai utilisé des encres et des tampons, bien sûr !!! A volonté !!

7 commentaires:

  1. Eh bien tu as bien fait de créer ton blog!!! Tes réas sont superbes, tu fais vraiment de belles pages! Bravo et longue vie à ton blog!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirais qu'une chose (pour une fois, je ne vais pas être trop bavarde) MAGNIFIQUE, excellent travail comme d'habitude....
    Gros bisous et à ce soir.
    La scrapeuse masquée, hihihi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, après 41mn au téléphone, tu me manques déjà!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Whaooouuuuuuuaaaaaaaaa!!!! Je suis sous le charme total!!!! Elle est trop trop trop trop sublimissime!!!! C'est un sacré travail que tu as fait avec tes encres et tes tampons!!!

    A+


    Karine


    PS: merci pour ton com ;)et tu vois que tu peux y arriver avec l'info (j'ai vu mon nom dans ta liste MERCI!!!)

    RépondreSupprimer
  5. superbe travail de tampons!!!!!!! belle page!!

    gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment genial cet page BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis permise de lifter ta page, tu peux la voir sur mon blog...j'ai mis un lien vers le tien...
    J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Bizz

    RépondreSupprimer