message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

dimanche 22 février 2009











Voici mon swap, pris sous toutes les coutures, couverture, intérieur et le verso !!
C'est un mini-album fait avec des enveloppes toutes travaillées aux tampons, qui a été fait pour la crop de Nantes de février, et c'est avec plaisir que je l'ai offert à une autre scrappeuse !
Ce mini devait être sur le thème de l'hiver, tout douillet, aux couleurs, mauve, blanc, gris, bleu, violet ...et devait se trouver bien au chaud ! ( Pour moi, dans un sac fait main )




3 commentaires:

  1. Waouh trop genial ton blog.
    J'adore tes réas.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  2. petite question, qu'est-ce que tu prends comme encre pour tamponner en blanc?????????

    RépondreSupprimer
  3. Du super boulot ton swapp!!! Un vrai petit bijou!!!!

    Moi aussi je veux bien le nom de l'encre blanche (stazon???)

    A+

    Bisous

    RépondreSupprimer