message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

dimanche 15 mars 2009

Joyeux anniversaire


Coucou ma petite Carole, voilà nous sommes dimanche 15 mars, le jour de ton anniversaire.
Je suis un peu fatiguée, après cette superbe soirée passée en ta compagnie.
Vraiment je me suis éclatée à préparer tout ça, je pense que les filles aussi se sont bien marrées et on a toutes pris un "malin" plaisir à tout faire derrière ton dos.
Je te souhaite encore une fois, les filles se joignent à moi, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Profite bien de tes cadeaux, je pense que tu en feras bon usage.
Enormes bisous Karinette
PS:j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir utilisée ton mot de passe pour accéder à ton blog!!!!!!

6 commentaires:

  1. Coucou alors "SURPRISE" et encore une!!! bon c'est la dernière sinon tu vas t'y habituer!!!
    Gros bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Re-JOYEUX ANNIVERSAIRE
    J'espère que tu as bien profité de ta soirée et que ça t'a fait plaisir.
    Gros bisous
    Manu

    PS : Tu est superbe en Chantal

    RépondreSupprimer
  3. whaaaaaaaa super mignon votre surprise, que ça doit faire plaisir!!!!! elle a beaucoup de chance de vous avoir!!

    bon anniversaire Carole et curieuse que je suis... je veux d'autres photos!! lol
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma caco ! alors tu ne m'as donné ton blog mais je l'ai trouvé, encore merci pour cette soirée, rien que de te retrouver c"était déjà riche en émotion pour moi, que de souvenirs qui remontent à la surface, j't'adore et merci à tes copines d'avoir bien voulu me convier à ta soirée !
    un gros bisou à tes louloutes et à ton z'homme.
    ta ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ça en fait des surprises!!!! C'est génial d'avoir des amies comme ça!!!!

    Moi comme Tiss, je suis curieuse et je veux d'autres photos ;)!!!

    Bon j'attends aussi une nouvelle page LOL!!!

    A bientôt


    Karine

    RépondreSupprimer