message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

dimanche 22 mars 2009

Sourire d'ange ... Challenge de Riez Créations











Enfin, me revoilà, tu vois Kadidja, je te réponds immédiatement !!
Cela fait une semaine qu'il me reste que "le titre" à mettre ... mais je n'arrivais pas à me poser même 2 mn . C'est la faute des copines, j'ai été trop gâtée, elles m'ont embarquée dans une soirée de folie, voilà, et ce n'est pas fini ... Normalement, le 30 mai, je profite de mes cadeaux, atelier à la Fée du Scrap, achat(S) en boutique, petit resto et écoutez bien ... atmosphère "détente"avec hammam, gommage, massage relaxant ... la totale, quoi !!!!
Je suis sur un petit nuage ...
J'espère pouvoir me remettre au travail pour les prochains défis de la Fée du Scrap !
Bon, j'arrête de raconter ma vie, passons aux choses sérieuses : je viens de FINIR cette fameuse page qui a mis tant de temps à "atterrir" sur mon blog !!
Notre association a organisé un petit challenge entre nous, nous devions réaliser notre page pendant notre soirée du lundi et rendre nos copies à la fin du cours ...moi, je viens de la terminer !!! ( impossible pour moi en 2 heures ...)
Les obligations étaient d'utiliser tous les papiers fournis ainsi que le contenu du kit ... ( fleur, brads, accolade, ruban ...), avoir un papier déchiré, réaliser une ribambelle de fleurs, un journaling, et un titre en 3 mots ...perfos et tampons étaient autorisés !!!
Méa culpa, j'ai rajouté 3 boutons, 2 brads et des oeillets ...pardon monsieur le professeur (c'est Karinette ...) Voilà, pour aujourd'hui ...vite, je me lance sur le défi du printemps avec l'inspiration de Nelhoo ... mes photos sont sorties, j'ai une semaine top chrono !! Bonne semaine à vous toutes et merci pour vos petits messages ... cela fait toujours plaisir !





7 commentaires:

  1. elle est bien jolie cette page, doux coloris, deux heures ça fait juste faut bien l'avouer et des fois il faut du temps pour que les idées arrivent au ... cerveau LOL

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage sur mon blog, cela me permet aussi de découvrir le tien. Je suis flattée par tant d'intérêt mais je dois t'avouer que tu n'as rien à m'envier !!! J'ai fait le tour de tes réalisations avec plaisir, beaucoup de jolies choses, un scrap raffiné qui me plait bien !!! Je m'inscris à ta news pour admirer la suite !!! Bises et peut-être une fois prochaine chez Lydie !

    RépondreSupprimer
  3. super belle cette page tu est vraiment doué et puis on peut dire que tu as accomplie ta mission du dimanche (lol)

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie page , bravo.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma poulette, alors remise de tes émotions, qui aime bien, châtiebien.
    Vraiment tu bosse comme une pro, rien à dire, c'est parfait et magnifique comme toute les pages que tu réalises.
    ça valait bien un peu de temps en plus.
    Bon il faut que je termine la mienne, avant de faire mon mini sur la Turquie, chaque chose en son temps.
    A tout à l'heure bizz
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. ok j'apporterai ma page lundi et effectivement c'est la meme chose a part le prix qui change

    RépondreSupprimer
  7. bcp de recherche dans ta mise en page et tous ces p'tits détails ...c'est un vrai bonheur à regarder !!
    bises cathy

    RépondreSupprimer