message de bienvenue

Pour répondre à la demande de certaines (elles se reconnaitront...) ...Youpi !! ça y est ...grâce à ma copine Karinette, mon blog est crée ...!!!! Je suis ravie, cela fait tout drôle de voir des petits bouts de soi sur écran ...

Bienvenue dans mon petit "chez moi"...
Vous y découvrirez des réalisations faites selon l'humeur, l'envie, le plus souvent, le coup de coeur ...avec le temps que j'arrive à m'accorder (après mon "homme" et mes 3 puces...), je n'en ai pas assez à mon goût !!
Ne vous attendez pas à voir "fleurir" de nouveaux messages toutes les semaines, je ferai de mon mieux...pour ne pas être absente trop longtemps...mais généralement, pour réaliser ne serait-ce qu'une page, il "parait' (les copines ont raison, ma foi) que je mets du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas ...

dimanche 1 mars 2009

Le challenge de février : j'adore les petits cailloux








La Fée du scrap et "ses petites étoiles" lancent régulièrement des défis, des challenges, de quoi s'amuser donc, et parfois cela nous permet de réaliser des pages auxquelles nous n'aurions même pas penser ... et qui finalement nous font sortir de notre petit confort !!! Moi, je suis ravie d'avoir tout simplement réussi ce challenge en temps et en heure ... oui, oui, ne rigolez pas !!
Et oui, je pense avoir à peu près respecter la disposition, les obligations du "sketch" ... J'ai utilisé des papiers que j'aimais bien mais qui étaient en attente depuis longtemps ... j'ai étrenné mes nouveaux tampons "florilèges" que j'adore !! Que du bonheur !!
Je suis prête à relever d'autres défis ...
Pour répondre à Tiss et Kalidja, j'ai utilisé de la versamark, puis j'ai tout embossé à la poudre blanche "à embosser"... cela m'a pris beaucoup de temps, mais c'était la seule façon d'obtenir un beau "blanc neigeux...", voilà, j'ai dévoilé mon secret, je n'ai pas d'encre magique, les filles !!! A bientôt !

7 commentaires:

  1. ah bon.. tu n'as pas d'encre magique LOL Merci pour ta réponse!!!
    J'ai vu ta page sur le forum, elle est très jolie, il y a du monde à participer, je ferai celle de mars n'ayant pas eu le temps ce mois ci!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, magnifique, comme d'hab ....

    RépondreSupprimer
  3. bonjour "madame"je suis avec patou et je lui montre ton blog et alors!!!!
    tout simplement bravo c'est magnifique comme toujours bisous et a lundi pour le challenge.patou

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ma poupée russe, pour répondre à ta question, j'ai percé les trous sur ma photo et j'ai tracé avec un crayon blanc " uni-ball Signo" acheté chez Hélio si mes souvenirs sont bons!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton "truc" carole! je crois que je vais copiter un de ces jours ;)

    ta page est extra!!! j'adore ton choix de papiers et des rubans, en accord parfait avec la robe de la pepette!!! le résultat est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe ! BRAVO ! et petit clin d'oeil car mon pseudo est CAKO !!!!

    RépondreSupprimer